SUBARU TEAM PERNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum du Team Subaru Pernois

.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Une année passer avec nous
Derniers sujets
» 8 eme Balade team Subaru Pernois
Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale   EmptySam 2 Aoû 2014 - 6:33 par Invité

» bravo
Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale   EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:56 par mathildef1

» bonjour
Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale   EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:31 par zoliv

» l'impreza 22b
Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale   EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:30 par palmer kevin

» Subaru les legendes de la marque
Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale   EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:23 par palmer kevin

» le nouveaux concept de subaru VIZIV
Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale   EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:52 par zoliv

» bagnols sabran 2012
Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale   EmptyJeu 23 Fév 2012 - 6:24 par zoliv

» RALLY TERRE 2012
Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale   EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:55 par zoliv

» Rallye de Sarrian
Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale   EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:57 par soeurtherese.sub

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le grand rendez vous du T.S.P la 6 eme balade provencale

+9
Crazy
sub gt 83
Outback2.5
FabioMI15
sub2médé
PLATOCH
patasub34
SavoieSub
zoliv
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

zoliv

zoliv
Admin

Le Team Subaru Pernois est heureux de vous inviter à sa
6ème balade Provençale
le jeudi 14 juillet 2011



Au programme de la journée :

A partir de 9 heures, l’équipe du TSP vous accueillera sur la place du Marché au parc fermé.
Comme à l’accoutumée, un sac de bienvenue vous sera remis avec road-book, surprises et rafraîchissements pour bien débuter la journée ! La suite de la matinée sera placée sous le signe de la découverte, de l’échange et discussions autour des autos mythiques que sont devenues les subaru.

A midi, les participants déjeuneront par leurs propres moyens. Bien évidemment, les commerçants et restaurateurs de Pernes-les-Fontaines, se feront un plaisir de vous accueillir…

A 14 heures pétantes, le départ sera donné toutes les 10 minutes par groupe de 10 voitures, pour optimiser la découverte touristique et la sécurité de tous… Petits et grands, attachez bien vos ceintures et ouvrez bien vos yeux car une balade de 180 kilomètres à travers les paysages hauts en couleurs du Vaucluse vous attend !!!

De retour des petites routes sinueuses, vous serez récompensés dès votre arrivée dans le parc fermé avant de terminer ensemble la journée autour du verre de l’amitié.

**********


N’attendez plus et renvoyez-nous vite, votre bulletin de participation avant le 1er juillet 2011, accompagné de votre règlement de 25 € par voiture.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à vous rendre sur notre forum à l’adresse suivante : https://subaruteampernois.forumactif.com et à poser vos questions !

Nous vous espérons très nombreux et vous donnons donc rendez-vous le 14 juillet prochain à Pernes-les-Fontaines !!!

zoliv

zoliv
Admin

merci marjo

SavoieSub

SavoieSub
A Fond de 2 !
A Fond de 2 !

Des nouvelles des inscriptions ? merci

patasub34

patasub34
En 1ère ... Passes la 2 !
En 1ère ... Passes la 2 !

désolé je serais pas des votres encore cette fois , départ en vacances le 17 en h.savoie ! lol!

zoliv

zoliv
Admin

mais si tu peut être des nôtres c est le 14 la balade

Invité


Invité

SavoieSub a écrit:Des nouvelles des inscriptions ? merci

Nous avons bien réceptionné ton inscription ! cheers

patasub34

patasub34
En 1ère ... Passes la 2 !
En 1ère ... Passes la 2 !

zoliv a écrit:mais si tu peut être des nôtres c est le 14 la balade

ben oui mais sa le fera pas niveau budget c'est dommage cette sortie est trop rapproché des départs en vacances de certains je pense ! mais bon je vous souhaite que du bonheur et réussite et n'oubliez pas les photos ! drunken

SavoieSub

SavoieSub
A Fond de 2 !
A Fond de 2 !

marjo la barjo a écrit:
SavoieSub a écrit:Des nouvelles des inscriptions ? merci

Nous avons bien réceptionné ton inscription ! cheers

je veux dire le total des inscriptions Wink

Invité


Invité

SavoieSub a écrit:
marjo la barjo a écrit:
SavoieSub a écrit:Des nouvelles des inscriptions ? merci

Nous avons bien réceptionné ton inscription ! cheers

je veux dire le total des inscriptions Wink

Oups !
Une trentaine d'inscrit à ce jour !

PLATOCH

PLATOCH
Un accro
Un accro

ne pourra pas la faire cette année, bloquer au pompiers...GRRRRR va essayer de ce faire remplacer mais c est pas gagné

sub2médé

sub2médé
Carrément à fond de 6 !
Carrément à fond de 6 !

PLATOCH a écrit:ne pourra pas la faire cette année, bloquer au pompiers...GRRRRR va essayer de ce faire remplacer mais c est pas gagné

mais oui c'est toujours possible !!!

PLATOCH

PLATOCH
Un accro
Un accro

plus difficile maintenant que je suis sous officier lol

sub2médé

sub2médé
Carrément à fond de 6 !
Carrément à fond de 6 !

PLATOCH a écrit:plus difficile maintenant que je suis sous officier lol

oui ca c'est sur .... BB

SavoieSub

SavoieSub
A Fond de 2 !
A Fond de 2 !

marjo la barjo a écrit:
SavoieSub a écrit:
marjo la barjo a écrit:
SavoieSub a écrit:Des nouvelles des inscriptions ? merci

Nous avons bien réceptionné ton inscription ! cheers

je veux dire le total des inscriptions Wink

Oups !
Une trentaine d'inscrit à ce jour !
Merci Marjo Wink

SavoieSub

SavoieSub
A Fond de 2 !
A Fond de 2 !

marjo la barjo a écrit:
SavoieSub a écrit:
marjo la barjo a écrit:
SavoieSub a écrit:Des nouvelles des inscriptions ? merci

Nous avons bien réceptionné ton inscription ! cheers

je veux dire le total des inscriptions Wink

Oups !
Une trentaine d'inscrit à ce jour !
Merci Marjo Wink

Invité


Invité

!!! Info !!!! Info !!! Info !!!

Un champion du monde (je ne vous dit pas lequel, surprise !) va nous rendre visite durant la journée... raison de plus pour venir nous rejoindre, d'autant plus que vous pourrez vous inscrire le jour même, sur place !!! cheers

Invité


Invité

L'année dernière, on avait mangé dans un petit restaurant sympa (cuisine provençale) pas très loin du parc fermé; quelqu'un pourrait me donner le nom de ce lieu? J'aimerais réserver en avance. Merci Very Happy

FabioMI15

FabioMI15
Apprenti TSP
Apprenti TSP

bonjour a tous, j'ai envoyé mon inscription il y a un mois a peu près, depuis pas de nouvelles, j'espere que je suis bien inscrit ?! (fabien perissoutti)
merci !!

zoliv

zoliv
Admin

marco a écrit:L'année dernière, on avait mangé dans un petit restaurant sympa (cuisine provençale) pas très loin du parc fermé; quelqu'un pourrait me donner le nom de ce lieu? J'aimerais réserver en avance. Merci Very Happy


salut aurais tu plus de renseignement sur ce restaurant

Invité


Invité

Malheureusement non, je me rappelle avoir mangé dehors sous des parasols, la salle étant déjà remplie. C'était très bien, malgré de petites portions.. C'était à 5-10 min max à pied du parc fermé. Voilà les infos dont je me souviens!

zoliv

zoliv
Admin

c étais pas en face d un tabac a coter d un petit rond point sinon le resto a coter de la poste mais il es fermer maintenant

Invité


Invité

C'était un coin isolé de mémoire, pas de commerce à proximité. Wink

Outback2.5

Outback2.5
A enfin trouvé la 3ème
A enfin trouvé la 3ème

Gallery's café ( chez fransceca ) en bord de nesque ( la rivière de Pernes) ??? belle vue sur pont notre dame et sa chapelle en plein millieu? a coté de la halle couverte? c'est peu etre ca sinon tous les resto sont a proximité d'autres commerces.

Pour info le restaurant la Margelle à coté de la posteà re ouvert !

http://www.fleurs-et-decoration.com

Invité


Invité

je vais faire mon possible mais????
sinon j espere que sa va bien se passer bisouu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum